A L’ACTU
Accueil » Editions » Edition 2019 » Actualités 2019 » Les ponts de spaghetti 2019- résultats et photos

Les ponts de spaghetti 2019- résultats et photos

Le 28/05/2019
CHECOCO-pont vainqueur 2019

les CHECOCO de l’I.S.T.Y. vainqueurs du Concours 2019 avec 28 kgs

MODELOS RIGOLOS second

Les MODELOS RIGOLOS du lycée H . BRISSON 2ème avec 24 kgs

La décision d’organiser en 2019 le Concours des ponts de spaghetti , quasi incontournable du Car Tec-Inno , a été prise à la dernière minute. Les élèves de H. Brisson ont demandé à s’inscrire avec 4 équipes . Décision :  on refait les ponts !
6 équipes se sont constituées , mais les Zinzins de l’espace de Rosa Parks, au nom prometteur , ont été exclu pour manque de respect au sein même de leur équipe .
L’ équipe ISTY  les CHECOCO ont reçu la coupe des vainqueurs avec 28 kgs et les MODELOS RIGOLOS de H . BRISSON la coupe des
seconds .

Ils ont été conseillé par un spécialiste (avec eux sur la photo) , l’avionneur de la réplique du Blériot XI , venu présenter sa machine volante, Jean-Louis Benoit .


Les Résultats 

Les MODELOS  RIGOLOS Lycée H. BRISSON 24 kgs
Les TCHATCHEURS Lycée H BRISSON 5 kgs
PARTRY CHOJ Lycée H BRISSON 7 kgs
CHECOCO I.S.T.Y 28 kgs
TEAM BG Lycée H BRISSON 3kgs

Comme on peut le découvrir sur les photos , Michel Aufauvre, notre trésorier  à la rigueur légendaire, n’a pas hésité à se transformer en maître de cérémonie avec tablier de sapeur et coiffure improbable. 
Après la construction laborieuse , il était venu le temps de connaitre la résistance des ouvrages d’art , et ils finirent par tomber . Avec la bonne humeur en plus .

  

Laisser un commentaire

Rechercher sur le site

  • Facebook
  • RSS