Accueil » A l'actu » Assemblée Générale ASTECH 2020

Le 10/02/2020

Crédit ASTECH- AG 2020 vue de l’assistance

Crédit ASTECH – AG 2020 – vue de l’assistance

L’Assemblée Générale de l’association ASTECH à réuni jeudi 6 février les membres de l’association et des personnalités partenaires invitées , pour présenter le rapport moral -bilan d’activité 2019, qui a concerné la 18 ème édition du festival Car Tec-Inno. Le président a commenté le document support  de l’A.G  distribué aux participants .  Il a été question des orientations pour 2020. et d’une présentation du projet de programme qui sera distribué début mai.
On notait la présence des responsables des agences du Crédit Mutuel et du Crédit Agricole et des représentants des Ingénieurs et Scientifiques du Cher, qui en 2019, nous ont rejoint. Mme Elisabeth Hovasse maire adjointe représentait la municipalité de Vierzon . Le CNAM de la Région Centre-Val de Loire, qui s’est implanté récemment à la maison des Cultures Professionnelles était représenté également .

Mr David Balland qui nous a honoré de sa présence a présenté la sté Ledger son historique d’implantation à Vierzon et les productions de l’entreprise en fin de séance . Il a captivé l’auditoire avec ses explications très pointues sur les cryptomonnaies , le Bitcoin  et la blockChain .
Mr Claude Senée de l’inspection de la circonscription de Vierzon a tenu à nous rejoindre pour échanger  hors réunion sur la participation des écoles primaires avec un projet d’ateliers numériques.
Mr Franck Jeannin qui va ouvrir une école de programmations n’était pas présent, retenu par une opération portes ouvertes les vendredi et samedi suivant dans ses locaux du parc technologique de Sologne à Vierzon.
le doc support AG en PDF : doc-AG 2020-02-06

Mr Franck Jeannin aux journées porte ouverte  avec Mr Fabien Pruvost de la sté DEV31  président de Droidacademy  devant un tableau interactif Speechi  qui présentera sa société lors du festival Car Tec-inno  à Vierzon .